CHARTE RELATIVE À LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Cette charte est destinée à assurer une protection de la vie privée adaptée aux utilisateurs individuels de l’application Princesse de Vix (ci-après l’ « Application »).

L’Application est éditée par la société OPIXIDO au capital social de 77 000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 407 768 704, dont le siège social est situé au 42 rue Alexandre Dumas, 75011 Paris (France).

1. Engagement sur la sécurité de la vie privée

Le terme « données à caractère personnel » désigne les informations qui vous identifient telles que vos nom, date de naissance, adresse e-mail, adresse postale.. OPIXIDO ne collecte aucune donnée personnelle nominative dans le cadre de l’application

2. Contact OPIXIDO

Si vous souhaitez poser des questions ou émettre des réclamations relatives au respect de la protection de la vie privée par OPIXIDO , ou si vous voulez émettre des recommandations ou faire des commentaires, vous pouvez nous contacter par e-mail à : contact@opixido.com

3. Disposition Générales

OPIXIDO se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment, et à son entière discrétion, les dispositions de la présente charte. En continuant à utiliser l’Application, l’utilisateur accepte les modifications qui seraient ainsi intervenues. Il est en conséquence recommandé à l’utilisateur de consulter régulièrement la présente charte afin de prendre connaissance de ces nouvelles conditions.